Galerie Amitié Soullandaise

Cette page est une galerie des activités proposées par les bénévoles du Club de l’Amitié Soullandaise.


Galerie 2020


Galerie 2019


Galerie 2018

Repas de fin d’année.

Ce 12 décembre à midi, plus de 180 personnes se sont retrouvés à l’ Espace Prévoirie de Soullans pour fêter la fin de l’ année 2018. Le repas gastronomique, ambiance musicale chorale improvisée et danses ont emmené les adhérents du club de l’Amitié Soullandaise jusqu’au début de soirée.

Déjeuner spectacle « Tous en scène »

Le 12 mars la compagnie professionnelle « Tous en scène » à présenté sa dernière création « Urgences présidentielles » Cette comédie musicale ponctuée de standards de la variété française tels que ‘Merci Patron’, «Enfants de tous pays», «Avec les filles», «Les petites femmes de Pigalle» et bien d’autres. L’action se situe dans une clinique de chirurgie esthétique V.I.P. où tout se déroule très bien jusqu’à ce qu’un paparazzi vienne bouleverser le cours normal des événements et entrer dans l’intimité de personnalités du monde politique. S’ensuivent alors de nombreux quiproquos pour le plus grand bonheur des spectateurs !

Galette des Rois

Le 10 janvier, 200 de nos adhérents ont fêté l’épiphanie en dégustant la galette des rois à l’Espace Prévoirie de Soullans.

Après sa part de galette, une généreuse part de flan a été servie le tout arrosé comme il se doit (avec modération) de vin puis de  Clairette de Die, et pour finir un café. Pour garder la ligne, danse jusqu’à 18 h ou pour les plus mordus, jeux de cartes.

Ce fut également le moment de la présentation du bilan 2017 et du renouvellement du bureau.


Galerie 2017

Repas de fin d’année 2017

Le Club de l’Amitié Soullandaise a clôturé 2017 par son traditionnel repas de fin d’année. Les Vieux gréements de Noirmoutier ont animé cette après midi par des chants marins. Un très bon repas a été servi entre chants et danses.

« Voyage  surprise »  14 Novembre 2017

Organisé par la Sté Nomballais, « la surprise » fut  St Laurent de la Plaine (Maine et Loire) ; et son musée des métiers.Avant la visite un  « café brioche » pour parcourir une exposition d’outils issus de plus de 35 métiers : la pierre, le bois, le métal, le textile, le cuir, la terre etc… Puis restauration, à la Pommeraye (Maine et Loire), au lieudit « les jardins de l’Anjou. Un repas excellent et copieux nous y attendait.  Tout au long de ce repas, un couple d’artistes a interprété des chansons connues de tous, reprises en chœur, En fin de repas, les danseurs ont été invités à s’exprimer sur la piste de danse.

Repas de Printemps 3 Mai 2017 Espace Prévoirie

Cabaret à La Rochelle – Mars 2017

Les photos de cette galerie sont la propriétés du Club de l’Amitié Soullandaise. Elles ne peuvent être réemployées sans l’autorisation du CAS.

Soullans Animation Tourisme remercie le club de l’Amitié Soullandaise de sa confiance pour cette diffusion.