Soullans Animation Tourisme

Soullans Animation Tourisme

Une fleur sur les ruines (30 mars)

« Une fleur sur les ruines »

pièce d’Olivier Jollivet

L’UNC-AFN de Beauvoir vous invite au Théâtre ce Soir le samedi 30 mars à 20h30.

Salle polyvalente de Beauvoir. Tarif 8,50€.

Une fleur sur les ruines « Une fleur sur les Ruines » est une pièce d’Olivier Jollivet. La mise en scène est de Christophe Sauvion, avec le théâtre Escarmouche.

Synopsis :

Angers, mai 1944. La précieuse Aglaé est voisine de palier de l’excentrique Lucien. Tous deux passent leur temps à s’épier et se quereller. Mais suite au bombardement de leur immeuble, ils se retrouvent coupés du monde. Et ils vont devoir apprendre à cohabiter. Commence pour eux la plus cocasse des aventures, et certainement la plus humaine.

Suivez les aventures cocasses d’Aglaé et de Lucien. Ces deux êtres que tout oppose, obligés de vivre ensemble après le bombardement de la ville d’Angers en 1944…

Olivier Jollivet. Auteur, metteur en scène et comédien angevin de 35 ans. Il entre au Conservatoire National d’Art dramatique de Région d’Angers dès l’âge de 19 ans. Depuis, il joue et met en scène des spectacles de théâtre dans les Pays de la Loire. Éditée en 2014, sa pièce « Une fleur sur les ruines » est jouée par un grand nombre de troupes dans toutes les régions de France.

Origines des informations sur l’auteur :http://www.theatrotheque.com

Réservation avec règlement du 18 au 25 mars chez Roland DELVAU au 02 51 68 72 30 ou chez Gaston TUE au  02 51 49 09 39, également par mail : unc.beauvoir@free.fr